IMG_4111-bis

9 heures de Longchamps

Pour la 3e année consécutive, les 9h de Longchamps se déroulaient autour de l’hippodrome. Le but est de faire le plus de tours possible en 9h par équipe de 3. L’idée est simple et l’organisation de Street Pistard parfaite et 36 équipes se retrouvent sur la ligne de départ. Thibaut et Nico m’ont invités àpartie de leur équipe donc rendez-vous est donné 9h pour le brief puis départ à 10 h. Thibaut prend le premier relais et s’installe directement dans le groupe de tête avec une moyenne de 41 km/h. Au total notre équipe fera 90 tours donc 90 x 3,6 km =324 km).
Quant aux premières équipes, elles parcourent 9 tours de plus. Bravo au team Street Pistard qui se placent aux 2 premières places. Et aussi un grand respect pour l’équipe de coursiers qui a fait la course en Bull It, pour la petite histoire l’un d’eux est partis en Belgique (250 km !) cherche quelques caisses de bière. Nous nous plaçons à 6e place avec un énorme relais de Thibaut de plus d’une heure.
Ce style de course se déroule dans un bon état d’esprit malgré la réelle compétition, tout le monde s’entraide et l’esprit « famille » se crée au fil des heures. J’ai beaucoup aimé malgré le manque d’entrainement sur des efforts de ce type.
À l’année prochaine !

 

yanngobert-9h-01 yanngobert-9h-02 yanngobert-9h-03 yanngobert-9h-04 yanngobert-9h-05 yanngobert-9h-06 yanngobert-9h-07 yanngobert-9h-08

Étiquettes : , ,
Previous Post Next Post

Comments

Add Your Comment
  1. Yes! Cool de vous avoir vus les gars !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *